Notre campagne de financement participatif

Après la belle semaine à la boutique éphémère en novembre dernier et à force de persévérance, Ô Bocal va bientôt ouvrir ses portes dans le centre ville de Nantes ! (encore un tout petit peu de patience nous vous dévoilerons des indices dans quelques temps)

©Sarah-Scaniglia - Ulule

En attendant l’ouverture de notre boutique sans emballage jetable, vous pouvez nous donner un coup de pouce sur le site Ulule.

machine

Et oui nous avons tout prévu sauf de craquer pour une machine à faire de la pâte à tartiner directement pressée sur place et sans déchet… Nous aimerions investir dans une machine qui va plaire aux plus gourmandes et gourmands d’entre nous : une machine à faire de la pâte à tartiner, directement pressée sur place !

MachineÔBocal1

Idéalement nous aimerions acheter deux machines, pour vous proposer de pouvoir faire votre pâte à tartiner au chocolat et votre purée d’amandes. Ça vous plairait ?

Machines Ô Bocal

© Become a Dinosaur

Nous vous proposons des contreparties alliant l’utile (pour faire vos achats en vrac) à l’agréable (pour déguster notre fameuse pâte à tartiner), à retrouver directement sur la page de notre campagne de financement participatif 🙂

Merci

 

merci

Louis pour son aide précieuse pour le tournage et le montage de la vidéo, Léa pour les belles illustrations de la fameuse machine ainsi que Sarah pour les photos.

LouisBrunet

Becomeadinosaur

SarahScaniglia

#ÔBocaliscoming